2013年4月22日星期一

vous aimez la mode Abercrombie and Fitch mens grille chemises à manches longues ventes britanniques

Liang Sakura rit et rit, et dit: Mon frère, une demi-année, vous avez encore ne change pas, si drôle. sweat abercrombie abercrombie lyon Comment je me sens beaucoup changé? abercrombie lyon Maintenant, le vieux beaucoup. Liang Ying, souriant, a déclaré: Brother, Clara ne pense pas, tout simplement envie de vous avant, semble avoir beaucoup mûri. Dans un sens, la maturité égale au vieillissement. épée de Mu souriant pointant propres yeux et dit: Vous voyez, même les pattes d'oie sont pas vieux ou quelque chose? Oh, vous ne savez pas, Clara, avait dormi d'accord?

Clara vous voir se lever si tôt, n'a pas dormi la nuit dernière Eh bien? Mu Jian cligna des yeux fatigués, sourit et secoua la tête et dit: hey, dormir dans un tas de tas de gens vraiment pas le goût, étourdis pieds qui puent l'odeur d'une nuit de sommeil, s'il vous plaît? Ha ha ha, Liang Ying, rire, dit: sont Clara n'est pas bon, ou vous laissez pas concerné par ce grief. Oh, je ne pense pas que vraiment les soldats du plus ancien au pieds vices, je ne peux vraiment pas trouver une raison de ne pas aimer abercrombie soldes abercrombie lyon un naïf, vivante et belle.

Clara, je vous remercie pour votre sollicitude, abercrombie lyon ! Mu épée a été profondément ému, et puis il dit: Ne vous inquiétez pas, abercrombie lyon pas si facilement vaincu, sinon ils ne sont pas épée musulman, devrait être appelé Mujian, mais plutôt vous si longtemps puisque vous souffert des difficultés, votre expérience abercrombie lyon moins frère de barbe entendit abercrombie lyon Je suis désolé, désolé exhortations lit de mort de trésorier. Mon frère, ne dites pas cela. Ici, la voix de Liang Ying étranglée, a déclaré: Depuis la mort du père, Clara seulement un être cher dans ce monde, peu importe dans quel endroit la Clara, aussi longtemps que la pensée de vous, même si c'est le cas, peu importe la difficulté n'ont pas peur parce que vous abercrombie lyon Frère, Clara ne peut supporter aucune gêne, parce que vous êtes abercrombie lyon au cœur de la seule subsistance pour vous, abercrombie lyon avoir à vivre.

没有评论:

发表评论