2013年4月27日星期六

l'idole sèche-fer ghd plus admiré que maître

Regardé gêné de sortir, le gardien avant de Bruce degré à la salle de contrôle de la tour de guet avec des fenêtres du sol au plafond donnant comme des fourmis. assemblage d'urgence de la prison dans toutes les directions au dortoir à la porte de garde, lisseur ghd font pas les doigts de geste visibles derrière le dos. Été debout derrière le garde du corps styler ghd allusion hors de la salle de contrôle. Les gardes ont été mis très rapidement, après tout, l'empereur James regarder le match ici, de tels incidents assez pour que tous les gens ne mangent pas abattre.

lisseur ghd styler Pris sa décision de donner à l'intérieur de la bande ne connaissent pas les règles ingrats prisonniers de gravité ont été un peu déçue styler ghd n'oublierai jamais les leçons! Le soleil brille dans le dortoir des quatre coins pointus de la tour de guet sur le toit, la lueur d'une touche de lumière dorée. Chaque chambre de manipulation de tour de guet, ne laissant que plusieurs gardes responsable du système de contrôle. L'ensemble du dortoir à l'extérieur de la défense, a été complètement gardes de sécurité spéciales du Bureau royale d'enquête pour prendre le relais. Laissé seulement une poignée de gardes regardé l'étranger à côté de soldats Bureau d'enquête sur les yeux froids, je me sens mal à l'aise.

Lorsque le dernier gardien disparaître dans la porte du dortoir, Bruce regarda le ciel sanglant en dehors de la fenêtre, main froide tirez doucement sur le devant du cou, puis, quelques coups de feu terne, venue des quatre tours. Bruce se retourna et vit un garde laissé les yeux grands ouverts, se jetant en avant de la console. Sang, lentement vers le bas de la console hangar pied du tapis, le lessivage d'une masse de rouge sang. styler ghd Fronça les sourcils, est allé à l'avant de la console appuyé sur le bouton de commande vert. En regardant cette lourde porte d'acier de route du dortoir après la chute, Bruce lentement hors de la salle de contrôle.

没有评论:

发表评论