2013年2月25日星期一

ghd IV MK4 sont de plus en plus largement utilisé

Duanlang Hey place, fer a lisser ghd s'approcher, sourit et dit: ?. Vent et Young prêt, en particulier pour faire ses adieux au ma?tre"à ghd peu profonde sourit et dit: ?. prêts à aller ensemble, le Ma?tre que vous envoyez vers le bas"ghd cligna des yeux grands, le Hushanhushan la la, dit: ?Ma?tre, n'est pas également vouloir secrètement descendit la colline pour aller jouer"

Le ghd continuer pétrissage Duanlang petit visage, sourit et dit: ?Ma?tre souhaitez bas jouent également utilisé pour? se faufiler ?petit singe Piyang la barre."Langue broche Duanlang, ghd, a ajouté: ?Allons, à leur plus grande vitesse vers le bas de la montagne, le Ma?tre de regarder la capacité d'apprendre à quel point vous échapper?"

Le lisseur ghd styler gémit dit: ?la capacité à s'échapper avant que je ne se soucient pas d'apprendre."ghd légèrement moquaient, et disaient: ?Hé, vous esquiver le pire qu'il n'a pas naturel battement rare ne doit échapper, sont aussi à mourir", puis se tourna vers Bu Jingyun et Vent Whispering dit: "Le nuage, le vent, laisser le regard ma?tre bon de voir les deux d'entre vous qui esquivent? Laissez le petit singe. "

Related articles:

没有评论:

发表评论